nul
UPTab Adaptateur DisplayPort™ 4K USB-C (type C) à 2 ports

Adaptateur USB-C vers double DisplayPort 4K

(Pas encore d'avis) Écrire un commentaire
30,95 €
UVC:
UP-TC2XDP-OLD
UPC :
616320248499
Disponibilité:
COMMANDE EXPÉDITION SAME DAY avant 14 heures (HNE)

Description:

Si vous pratiquez souvent l'informatique de haut niveau, y compris les jeux, vous pouvez faire appel à l'adaptateur USB-C à 2 ports DisplayPort 4K Dual Dual 3840 * 2160 @ 30Hz. Cela prend en charge la connexion entre un ordinateur et des écrans UltraHD, offrant des performances et des divertissements exceptionnels pour vos besoins. Facile à utiliser, sans installation de logiciel ni configuration requise, connectez simplement une extrémité à votre ordinateur et l'autre à l'aide d'un câble DisplayPort existant (vendu séparément). Cela convertit ensuite le signal vidéo USB-C en un signal DisplayPort jusqu'à une résolution UHD 4K. De plus, avec le format de couleur 4: 4: 4 pris en charge, vous pouvez vous attendre à une véritable couleur RVB sans dégradations de couleur typiques. L'audio n'est pas non plus un problème, l'adaptateur USB-C transmettant également jusqu'à 8 canaux audio. Cela crée l'expérience audio et vidéo la plus immersive qui rend votre divertissement imbattable.

Caractéristiques:

  • Idéal pour les joueurs et autres exigences informatiques de haut niveau
  • Prend en charge le format de couleur 4: 4: 4 avec des couleurs RVB claires
  • Jusqu'à 8 canaux audio
  • Design petit et portable
  • Conception auto-alimentée sans alimentation externe requise
  • Convertit le signal vidéo DisplayPort jusqu'à UHD 4K 4096x2160 @ 30Hz

Caractéristiques:

  • Contribution: USB-C 3.2 (l'hôte doit prendre en charge le mode DisplayPort Alt)
  • Sortie: 2x DisplayPort ™
  • Signal DisplayPort ™ jusqu'à UHD 4K 4096 x 2160 à 60 Hz
  • Résolution prise en charge de deux moniteurs DisplayPort allant jusqu'à 4096x2160 à 30Hz
  • Une résolution prise en charge par un moniteur DisplayPort allant jusqu'à 4096x2160 à 60Hz
  • Avec le support du format de couleur 4: 4: 4.
  • Transmettez jusqu'à 8 canaux audio pour une expérience audio et vidéo immersive
  • Prise en charge du mode d'affichage étendu et miroir de Windows (MST et SST)
  • Prise en charge du mode miroir MacOS (SST).

Dans la boite:

  • 1x Adaptateur UPTab USB-C (Type-C) vers DisplayPort 4K à 2 ports.
Écrire un commentaire
Ce produit n'a pas encore reçu d'avis. soyez le premier à l'évaluer !
Politique de retours
Vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement. Nous paierons également les frais de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous puissions recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables). votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous avez besoin de retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, visualisez la commande en utilisant le lien «Terminer les commandes» sous le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner l'article (s). Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné. Si un client retourne une marchandise dont le numéro RMA n'est pas clairement indiqué à l'extérieur de l'emballage, celle-ci sera refusée. Les articles qui n'ont pas de numéro RMA peuvent se voir refuser un remboursement ou un échange.

Expédition

UPTab est fier d'offrir "EXPÉDITION LE MÊME JOUR"comme norme pour nos clients qui passent des commandes avant 14h00 (HNE).

En outre, si un ou plusieurs articles d'une commande ne sont pas en stock, la totalité ou une partie de la commande peut être conservée jusqu'à ce que l'article soit de nouveau disponible, la commande sera traitée immédiatement. N'oubliez pas que les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Livraison terrestre gratuite sur les commandes de plus de 21,95 € vers les États-Unis contigus.

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde (la livraison gratuite ne s'applique qu'aux commandes dont le montant total est supérieur à 21,95 € et expédiées aux États-Unis contigus). Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur de livraison que vous choisissez, les estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page de devis d'expédition.

S'il vous plaît noter également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont dimensionnelles et en fonction du poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre complète.

  • TVA internationale - Les clients du Canada, du Mexique et de l'UE sont responsables des droits d'importation, taxes et redevances de leur pays respectif (la TVA finale n'est pas incluse dans la commande).
  • Expédition Délai de livraison - Les méthodes d'expédition indiquent le délai de livraison une fois que votre commande est expédiée de notre entrepôt à Fort Mill, en Caroline du Sud.
Garantie limitée d'un an- Tous les nouveaux produits de marque UPTab ont également un garantie limitée d'un an contre tout défaut de matériaux ou de fabrication. Nous réparerons ou remplacerons les produits qui échouent en raison d'un tel défaut dans la première ou la deuxième année après l'achat. Envoyez simplement un e-mail à cs@uptab.com pour demander le service de garantie, il vous suffit d'avoir votre numéro de commande.

Produits associés

Les clients ont également consulté

null
SALE
UPTab USB-C (Type C) to 2-Port DisplayPort™ 4K Adapter

USB-C to Dual DisplayPort 4K Adapter

(No reviews yet) Write a Review
$74.95 $39.95
(You save $35.00)
SKU:
UP-TC2XDP
UPC:
616320248499
Availability:
SAME DAY SHIPPING order by 2PM (EST)

Description:

If you often engage in high-level computing, including gaming, then you might appeal to the USB-C to 2 Port DisplayPort 4K Adapter Dual Dual 3840*2160@30Hz. This supports the connection between a computer and UltraHD displays, providing outstanding performance and entertainment for your needs. Easy to use with no software installation or set-up required, simply connect one end to your computer and the other with an existing DisplayPort cable (sold separately). This then converts the USB-C video signal into a DisplayPort signal at up to UHD 4K resolution. Additionally, with the supported 4:4:4 color format, you can expect true RGB color without typical color degradations. Audio isn't an issue, either, with the USB-C Adapter also transmitting up to 8 channel audio. This creates the most immersive sound and video experience that makes your entertainment unbeatable.

Features:

  • Ideal for gamers and other high-level computing requirements
  • Supports 4:4:4 color format with clear RGB colors
  • Up to 8 channel audio
  • Small, portable design
  • Self-powered design with no external power required
  • Converts DisplayPort video signal at up to UHD 4K 4096x2160@30Hz

Specifications:

  • Input: USB-C 3.2 (Host must support DisplayPort Alt Mode) 
  • Output: 2x DisplayPort™
  • DisplayPort™ signal at up to UHD 4K 4096x2160@60Hz
  • Two DisplayPort Monitors supported resolution up to 4096x2160@30Hz
  • One DisplayPort Monitor supported resolution up to 4096x2160@60Hz
  • With support of the 4:4:4 color format.
  • Transmit up to 8 channel audio for an immersive audio and video experience
  • Support Windows Display Extended and Mirror mode (MST and SST)
  • Support MacOS Mirror mode (SST).

In The Box:

  • 1x UPTab USB-C (Type-C) to 2-Port DisplayPort 4K Adapter.
Write a Review
This product hasn't received any reviews yet. Be the first to review this product!
Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the "Complete Orders" link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item. If a customer returns merchandise that does not have RMA number clearly indicated outside the packaging it will be refused. Items that are opened or damaged or do not have a RMA number may be denied a refund or exchange.

Shipping

Free Ground Shipping on all orders over $25 to contiguous United States. Orders of $25 or less will be charged actual shipping charges calculated by built in rate calculator based on the order weight, volume and destination. We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are dimensional and weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Related Products

Customers Also Viewed