null
Station d'accueil universelle à triple écran UPTab pour Apple M2 et M3

Station d'accueil universelle triple écran 4K USB-C ou USB-A

(Aucun avis pour l'instant) Écrire une critique
280,95 €
UGS :
UP-USBCDLDOC
CUP :
616320248079
Disponibilité:
LIVRAISON LE MÊME JOUR commande avant 14h00 (EST).

Transformez instantanément votre ordinateur portable Windows ou Mac, y compris Intel ou M1/M2/M3, en un ordinateur de bureau multi-moniteurs en connectant un seul câble à la station d'accueil USB-C triple écran UPTab 4K. Utilisant les innovations introduites avec l'USB 3.2, cette station d'accueil est l'une des premières à utiliser le « mode alternatif » DisplayLink et DisplayPort de la spécification USB-C pour la sortie d'affichage principale. Cette station d'accueil est également l'une des premières à prendre en charge l'alimentation USB 100 W sur votre ordinateur portable, permettant à la station d'accueil de charger un ordinateur portable, un 2-en-1 ou une tablette Windows qui y est connecté. Tous les ports USB-C n’offrent pas le mode DP Alt ou le chargement PD. Un port USB-C, USB4, Thunderbolt 3 ou Thunderbolt 4 entièrement compatible est requis pour cette station d'accueil.

Connexion hôte USB-C pour les moniteurs triples 4K :

Station d'accueil Uptab displaylink triple moniteurs 4k

Il existe des limitations lors de la connexion à un hôte USB-A 3.2 (USB 3.0), jusqu'à deux moniteurs, et ne peut pas charger un ordinateur portable.

Installation facile : la conception Plug-And-Play vous permet de tout brancher et de le connecter avec un seul câble. Branchez simplement le câble de la station d'accueil pour charger votre appareil et accédez instantanément aux moniteurs externes, au clavier, à la souris et plus encore, transforme votre ordinateur portable/tablette en ordinateur de bureau et évite l'encombrement des fils sur votre bureau, marque locale américaine UPTab. Conçu pour augmenter votre productivité.

 

Station d'accueil UPTab DisplayLink. Avant et arrière:

Ports de la station d'accueil UPTab DisplayLink. Avant et arrière.

  1. Entrée : USB-C 3.2 Gen 2 ou USB-A 3.2 Gen 1 (USB 3.0) - Câbles USB-C et USB-A inclus
  2. USB-A 3.2 Gen 2 (10 Gbit/s avec chargement BC 1.2)
  3. USB-C 3.2 Gen 2 (10 Gbit/s avec chargement BC 1.2)
  4. USB-C 3.2 génération 1 (5 Gbit/s)
  5. Port audio et microphone Aux/micro 3,5 mm
  6. alimentation de 100 watts à un ordinateur portable. Puissance totale délivrée de 130 watts (24 V/5,4 A)
  7. Ethernet Gigabit (10/100/1000)
  8. 2x USB-A 3.2 génération 1 (5 Gbit/s)
  9. DisplayPort ou HDMI : 4K à 60 Hz (3840x2160)
  10. DisplayPort ou HDMI : 4K à 60 Hz (3840x2160)
  11. Hdmi 4k à 30 Hz (3840x2160) - mode dp alt 
  12. Emplacement K pour un verrou pour ordinateur portable de style Kensington

Cette station d'accueil USB-C Gen 2 avec prise en charge DP 1.4 et HDMI 2.0 HDR est un choix parfait pour une configuration à deux ou trois moniteurs, prenant en charge jusqu'à deux sorties d'affichage 4K 60 Hz et une sortie d'affichage 4K à 30 Hz, avec n'importe quelle combinaison de trois DisplayPort ou HDMI. interfaces vidéo, sur les ordinateurs portables USB-C Gen 2 (avec prise en charge DP 1.4), les MacBook et les ordinateurs portables Thunderbolt 3/4 basés sur Windows.

Chargez les smartphones et autres appareils avec deux ports de chargement frontaux en aval avec BC 1.2 pour les appareils USB-A et USB-C.

Les ports de charge rapide prennent en charge la charge permanente afin que les appareils se chargent, qu'un ordinateur portable hôte soit connecté ou non.

Connexion hôte USB-A (USB 3.0) pour deux moniteurs 4K :

Station d'accueil UPTab DisplayLink connectée à l'hôte USB-A

Écrans haute résolution : Obtenez plus d'espace sur l'écran pour plus de productivité. Les écrans haute résolution (DisplayPort et non HDMI) changeront la façon dont vous gérez vos onglets incontrôlables et votre flux de travail.

Fini les visuels granuleux et les écrans minuscules. Développez votre espace d'écran avec cette station d'accueil et réduisez le temps nécessaire pour travailler sur ces tâches hautement productives.

Remarque : Pour atteindre 4K 60 Hz, chaque moniteur et câble connectés doivent prendre en charge la résolution et le taux de rafraîchissement souhaités. Les anciens ordinateurs portables USB-A ne prendront en charge qu’une configuration à deux moniteurs.

 

Compatibilité:

Pomme M3 : Notre station d'accueil DisplayLink vous permettra de surmonter la limitation d'un seul moniteur externe dans le nouveau Macbook Air\Pro d'Apple avec M3 et vous permettra de connecter jusqu'à trois moniteurs simultanément avec jusqu'à 4K à 60 Hz et HDR.

Compatibilité des ordinateurs portables : Compatible avec la plupart des ordinateurs portables et de bureau fonctionnant sous Windows 11/10/8.x/7 et MacOS avec Intel ou puces M1 et M2 avec 10.14+. La boîte comprend un câble USB 3.0 et USB-C pour connecter la station d'accueil à votre ordinateur portable.

Pas compatible: Non compatible avec : les systèmes d'exploitation Windows basés sur ARM (tels que Surface RT).

Compatibilité du moniteur: Prend en charge deux moniteurs haute résolution jusqu'à 4K 60 Hz (3840 x 2160 à 60 Hz) lorsqu'il est connecté à des écrans prenant en charge la résolution souhaitée. Bien que rétrocompatibles, il est important de noter : • Les moniteurs DisplayPort 1.2 peuvent prendre en charge jusqu'à 4K 60 Hz, • Les moniteurs DisplayPort 1.1 peuvent prendre en charge jusqu'à 4K 30 Hz, • Les écrans HDMI 1.4 peuvent prendre en charge jusqu'à 4K 30 Hz.

Compatibilité logicielle : DisplayLink est une technologie flexible et polyvalente idéale pour le flux de travail de la plupart des utilisateurs. Actuellement sur macOS 12.0 Monterey pour afficher le contenu DHCP (protégé contre la copie) tel que Blu-ray/Netflix/Prime/iTunes/Hulu/Disney+/etc. vous devez désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres de Google Chrome ou utiliser les navigateurs Firefox ou Opera.

Alimentation et chargement : La fourniture d'énergie à votre ordinateur portable ne peut être effectuée que lorsque vous utilisez l'USB-C (veuillez vous assurer que votre ordinateur portable peut être chargé via un port USB-C) jusqu'à 100 watts de puissance fournie à un ordinateur portable.

Caractéristiques:

  • Gigabit Ethernet
    • 10/100/1000

  • USB-A
    • Un port USB-A 3.2 génération 2 10 Gbit/s (avant) (prise en charge du chargement bc 1.2)
    • Deux ports USB-A 3.2 génération 1 5 Gbit/s (arrière)

  • USB-C (type C)
    • USB-C 3.2 génération 1 - Vitesses de transfert de 5 Gbit/s (avant)
    • USB-C génération 3.2 génération 2 - 10 Gbit/s (avant) (prise en charge de la charge bc 1.2)
    • Connexion hôte USB-C (côté)

  • HDMI
    • HDMI 1 : 4K à 60 Hz (3 840 x 2 160)
    • HDMI 2 : 4K à 60 Hz (3 840 x 2 160)
    • HDMI 3 : 4k à 30 hz (3 840 x 2 160) (mode dp alt)

  • DisplayPort
    • DisplayPort 1 : 4K à 60 Hz (3 840 x 2 160)
    • DisplayPort 2 : 4K à 60 Hz (3 840 x 2 160)

  • Microphone auxiliaire aux/mic
    • port audio et microphone 3,5 mm

  • Courant continu
    • alimentation de 100 watts pour un ordinateur portable
    • puissance totale délivrée de 130 watts (24 V/5,4 A)

  • Verrou Kensington
    • Une serrure de Kensington 

Dimensions:  L 7 1/2'' x L 3 1/4'' x H 1 1/4'' (90mm x 85mm 35mm)

Compatibilité:

  • Prend en charge Windows 11, 10, 8.x et 7 et macOS Intel ou M1/M2 et M3 10.14+. ARM et certaines anciennes versions de macOS ne sont pas pris en charge. 

Dans la boite:

  • 1x Station d'accueil universelle à triple écran USB-C ou USB-A
  • 1x câble USB-C vers USB-A 19 1/2" (500 mm)
  • 1x câble USB-C vers USB-C 19 1/2" (500 mm)
  • 1x bloc d'alimentation CC
  • Documentation
Écrire une critique
Ce produit n'a pas encore reçu d'avis. Soyez le premier a tester ce produit!
Politique de retours

Vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement. Nous paierons également les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien « Terminer les commandes » dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné. Si un client retourne une marchandise dont le numéro RMA n'est pas clairement indiqué à l'extérieur de l'emballage, celle-ci sera refusée. Les articles qui n'ont pas de numéro RMA peuvent se voir refuser un remboursement ou un échange.

Expédition

UPTab est fier d'offrir "Expédition le jour même" comme norme pour nos clients qui passent des commandes avant 14h00 (EST).

De plus, si un ou plusieurs articles d'une commande ne sont pas en stock, la totalité ou une partie de la commande peut être retenue jusqu'à ce que l'article soit de nouveau en stock, la commande sera alors traitée immédiatement. Veuillez garder à l'esprit que les commandes passées pendant le week-end ou un jour férié seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Livraison terrestre gratuite sur les commandes supérieures à 29,95 € vers les États-Unis contigus.

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde (la livraison gratuite s'applique uniquement aux commandes dont le montant total est supérieur à 29,95 € et expédiées vers les États-Unis contigus). Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimerons pour vous les dates d’expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d’expédition que vous choisissez. En fonction du transporteur que vous choisissez, des estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur les dimensions et le poids. Le poids d’un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre complète supérieure.

  • TVA internationale - Les clients du Canada, du Mexique et de l'UE sont responsables des droits d'importation, taxes et frais de leur pays respectif (la TVA finale n'est pas incluse dans la commande).
  • Délai de livraison - Les méthodes d'expédition indiquent le délai de livraison une fois que votre commande est expédiée depuis notre entrepôt de Fort Mill, en Caroline du Sud.

Garantie limitée du produit (« garantie limitée »)

Garantie limitée. UPTab garantit que le produit est exempt de défauts de matériaux et de fabrication lorsqu'il est utilisé normalement conformément à la documentation officielle pendant la période de garantie applicable de 12 mois à compter de la date d'achat au détail.

Cette politique de remplacement ne couvre pas les produits endommagés à la suite d'un accident, d'un abus, d'une mauvaise utilisation, d'une catastrophe naturelle ou personnelle, ou de tout démontage, réparation ou modification non autorisé.

Si vous avez acheté le produit auprès d'un revendeur uptab, veuillez contacter le revendeur uptab au sujet de votre demande de garantie limitée.

Pour toute réclamation au titre de la garantie limitée, une preuve d’achat valide est requise. Une preuve d'achat valide est définie comme l'un des éléments suivants :

• Un reçu de vente daté provenant d'un revendeur ou revendeur UPTab agréé. Le reçu doit indiquer la description et le prix du produit.

Voici quelques exemples de preuves d’achat non valides :

• Le code barre UPC/EAN de la boîte.
• Une photo du produit réel.
• Un certificat d'authenticité.
• Reçus provenant de sites d'enchères en ligne, de liquidateurs ou de maisons de liquidation.
• Relevés de carte de crédit.

Si vous ne parvenez pas à retourner le produit au revendeur UPTab pour quelque raison que ce soit, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Envoyez un e-mail à cs@uptab.com pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (« numéro RMA ») et une adresse d'assistance UPTab.
Notez le numéro RMA à un endroit visible à l’extérieur du colis.
Joignez une preuve d'achat valide et la raison du retour à l'intérieur du colis.
Envoyez le produit avec un numéro RMA et une preuve d'achat valide à l'adresse d'assistance UPTab fournie par le support client UPTab.


N'envoyez aucun produit à Uptab sans un numéro RMA valide.

Nous vous conseillons de sélectionner une méthode d'expédition traçable (par exemple USPS, UPS, FedEx). Toutes les dépenses liées à une réclamation au titre de cette garantie limitée seront supportées par la personne faisant la réclamation (y compris les frais d'expédition et de manutention liés au retour du produit à UPTab, ainsi que tous les droits de douane, droits ou taxes applicables en relation avec la réclamation). Si le produit est valablement retourné selon les termes de cette garantie limitée, UPTab sera responsable des frais de port pour vous renvoyer le produit (mais pas les frais de douane, droits ou taxes). Vous êtes responsable de vous assurer que le produit est correctement emballé et assumerez l’intégralité du risque de perte ou de dommage pour tout produit retourné mal emballé. Le risque de perte ou de dommage du produit retourné n'est transféré à UPTab que lorsque le produit est reçu par UPTab et UPTab ne sera pas responsable des articles perdus pendant le transport vers nous. Dans le cas où la procédure décrite dans les présentes n'est pas suivie, UPTab se réserve le droit d'accepter la livraison du Produit selon les conditions qu'elle pourra déterminer à sa seule discrétion.

Les retours ne sont pas couverts par cette garantie limitée. Si UPTab reçoit de votre part un produit qui ne répond pas aux exigences de cette garantie limitée, y compris (mais sans s'y limiter) un produit qui (a) n'a pas de numéro RMA valide, (b) n'est pas accompagné d'une preuve d'achat valide, (c) n'est plus couvert par la période de garantie, ou (d) ne présente pas de défaut couvert par cette garantie limitée, vous pourriez être responsable de frais d'évaluation, de frais d'expédition et de manutention de retour, ainsi que d'autres frais raisonnables pouvant être requis. par UPTab avant que le produit ne vous soit retourné.

Traduction. Cette garantie limitée peut être traduite dans toute autre langue. Cependant, en cas d'incohérence entre la version anglaise et les éventuelles versions traduites, cette version anglaise prévaudra à tout moment et prévaudra.

Général. Cette garantie limitée s'applique uniquement à l'acheteur d'origine du produit et n'est pas transférable. Cette garantie limitée n'est valable que dans le pays où l'achat a été effectué. Si le produit a été expédié à l'international par un revendeur agréé, le pays d'achat initial est le point d'expédition du revendeur. Cette garantie limitée est régie et interprétée selon les lois du pays dans lequel l'achat initial du produit a eu lieu. Aucun revendeur, agent, distributeur ou employé UPTab n'est autorisé à apporter une modification, une extension ou un ajout à cette garantie limitée. Si une condition de cette garantie limitée est jugée illégale ou inapplicable, la légalité ou le caractère exécutoire des conditions restantes ne seront pas affectées ou altérées.

Produits connexes

Abonnez-vous à notre lettre d'information

null
UPTab Universal triple Display Docking Station USB-C and USB-A

Universal Triple 4K Display Docking Station USB-C or USB-A

(No reviews yet) Write a Review
$225.00
SKU:
UP-USBCDLDOC
UPC:
616320248079
Availability:
SAME DAY SHIPPING order by 2PM (EST).

Instantly turn your Windows or Mac laptop into a multi-monitor desktop by connecting a single cable with the UPTab 4K Triple Display USB-C Docking Station. Utilizing innovations introduced with USB 3.2, this dock is one of the first to use DisplayLink and DisplayPort "Alternate Mode" from the USB-C specification for the primary display output. This dock is also one of the first to support USB 100W Power Delivery to your laptop, enabling the dock to charge a laptop, 2-in-1, or Windows tablet connected to it. Not all USB-C ports offer DP Alt Mode or PD charging. Having a fully compatible USB-C, USB4, Thunderbolt 3, or Thunderbolt 4 port is required for this docking station.

USB-C Host connection for Triple 4K Monitors:

UPTab DisplayLink Docking Station Triple 4K Monitors

There are limitations when connected to USB-A 3.2 (USB 3.0) Host, up to two Monitors, and can not charge a laptop.

Easy Setup: The Plug-And-Play design enables you to have everything plugged in and docked with one cable. Simply plug in the docking station cable to charge your device and Instantly access external monitors keyboard mouse and more transforms your laptop/tablet into a desktop PC and saves wire clutter on your desk, USA local Brand UPTab. Designed to boost your productivity.

 

UPTab DisplayLink Docking Station. Front and Back:

UPTab DisplayLink Docking Station Ports. Front and Back.

  1. Input: USB-C 3.2 Gen 2 or USB-A 3.2 Gen 1 (USB 3.0) - USB-C and USB-A Cables included
  2. USB-A 3.2 Gen 2 (10 Gbps with BC 1.2 Charging)
  3. USB-C 3.2 Gen 2 (10 Gbps with BC 1.2 Charging)
  4. USB-C 3.2 Gen 1 (5Gbps)
  5. AUX/MIC 3.5mm Audio & Microphone Port
  6. 100 Watt power delivery to a laptop. Total 130 Watts power delivery (24V/5.4A)
  7. Gigabit Ethernet (10/100/1000)
  8. 2x USB-A 3.2 Gen 1 (5Gbps)
  9. DisplayPort or HDMI : 4K @ 60Hz (3840x2160)
  10. DisplayPort or HDMI : 4K @ 60Hz (3840x2160)
  11. HDMI 4K @ 30Hz (3840x2160) - DP Alt Mode 
  12. K-slot for a Kensington style laptop lock

This USB-C Gen 2 docking station with DP 1.4 and HDMI 2.0 HDR support, is a perfect choice for dual or triple monitor setup, supporting up to dual 4K 60Hz and one 4K @ 30Hz display output, with any combination of three DisplayPort or HDMI video interfaces, on USB-C Gen 2 (with DP 1.4 support) laptops, MacBooks and Windows-based Thunderbolt 3/4 laptops.

Charge smartphones and other devices with two downstream front-facing charging ports with BC 1.2 for USB-A and USB-C devices.

Fast-charge ports support always-on charging so devices will charge whether or not a host laptop is connected.

USB-A (USB 3.0) Host connection for Dual 4K Monitors:

UPTab DisplayLink Docking Station connected to USB-A Host

High-Resolution Displays: Get more screen space for more productivity. High resolution displays (both DisplayPort, not HDMI) will change the way you manage your out of control tabs and your workflow.

No more grainy visuals and tiny screens. Expand your screen real estate with this dock and cut down the time it takes to work on those highly productive tasks.

Note: To achieve 4K 60Hz each connected monitor and cable must support the desired resolution and refresh rate. Older USB-A laptops will only support a dual monitor setup.

 

Compatibility:

Laptop Compatibility: Compatible with most laptops and desktops running Windows 11/10/8.x/7 and Macs with 10.14+. The box includes a USB 3.0 and USB-C cable to connect to the dock to your laptop.

Not Compatible: Not compatible with: ARM-based Windows operating systems (such as Surface RT).

Monitor Compatibility: Supports two high-resolution monitors up to 4K 60Hz (3840x2160 @ 60Hz) when connected to displays that support the desired resolution. While backwards compatible it is important to note:, • DisplayPort 1.2 monitors can support upto 4K 60Hz, • DisplayPort 1.1 monitors can support upto 4K 30Hz,• HDMI 1.4 displays can support upto 4K 30Hz.

Software Compatibility: DisplayLink is a flexible and versatile technology that’s great for most users’ workflow. Currently on macOS 12.0 Monterey to view DHCP (copy-protected) content such as Blu-ray/Netflix/Prime/iTunes/Hulu/Disney+/etc. you must disable hardware acceleration in Google Chrome settings or use Firefox or Opera Browsers.

Power and Charging: Power Delivery to your laptop can be done only when using the USB-C (Please make sure your laptop can be charged trough a USB-C Port) up to 100 Watt power delivery to a laptop.

Specifications:

  • Gigabit Ethernet
    • 10/100/1000

  • USB-A
    • One USB-A 3.2 Generation 2 10 Gbps Ports (Front) (BC 1.2 Charging Support)
    • Two USB-A 3.2 Generation 1 5 Gbps Ports (Back)

  • USB-C (Type C)
    • USB-C 3.2 Generation 1 - 5Gbps Transfer Speeds (Front)
    • USB-C Generation 3.2 Generation 2 - 10 Gbps (Front)(BC 1.2 Charging Support)
    • USB-C Host Connection (Side)

  • HDMI
    • HDMI 1: 4K @ 60Hz (3840x2160)
    • HDMI 2: 4K @ 60Hz (3840x2160)
    • HDMI 3: 4K @ 30Hz (3840x2160) (DP ALT MODE)

  • DisplayPort
    • DisplayPort 1: 4K @ 60Hz (3840x2160)
    • DisplayPort 2: 4K @ 60Hz (3840x2160)

  • Auxiliary Microphone AUX/MIC
    • 3.5mm Audio & Microphone Port

  • DC Power
    • 100 Watt power delivery to laptop
    • 130 Watts total power delivery(24V/5.4A)

  • Kensington Lock
    • One Kensington Lock 

Dimensions:  L 7 1/2'' x W 3 1/4'' x H 1 1/4'' (90mm x 85mm 35mm)

Compatibility:

  • Supports Windows 11, 10, 8.x, and 7 and macOS 10.14+. Chrome OS, Linux, and some older macOS versions are not supported. 

In The Box:

  • 1x Universal Triple Display Docking Station USB-C or USB-A
  • 1x USB-C to USB-A Cable 19 1/2" (500mm)
  • 1x USB-C to USB-C Cable 19 1/2" (500mm)
  • 1x DC Power Supply Unit
  • Documentation
Write a Review
This product hasn't received any reviews yet. Be the first to review this product!
Returns Policy

You may return items within 30 days of delivery for a refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the "Complete Orders" link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item. If a customer returns merchandise that does not have RMA number clearly indicated outside the packaging it will be refused. Items that do not have a RMA number may be denied a refund or exchange.

Shipping

UPTab is proud to offer "SAME DAY SHIPPING" as a standard for our customers who place orders before 2PM (EST).

Additionally, if an item(s) in an order is not in stock, the entire or part of the order may be held until the item returns back in stock, then the order will be processed immediately. Please keep in mind that orders placed during the weekend or on a holiday will be shipped the following business day.

Free Ground Shipping on orders over $25 to contiguous United States.

We can ship to virtually any address in the world (Free Shipping apply only to orders which total amount is over $25 and ship to contiguous United State). Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are dimensional and weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

  • International VAT - Customers from Canada and Mexico and EU are liable for their respective country's import duties, taxes, and fees (final VAT is not included in order).
  • Shipping Delivery Time - Shipping methods denote the delivery time once your order is shipped from our warehouse in Fort Mill, South Carolina.

LIMITED PRODUCT WARRANTY ("Limited Warranty")

Limited Warranty. UPTab warrants the Product to be free from defects in materials and workmanship when used normally in accordance with the official documentation for the applicable Warranty Period of 12 months from the date of retail purchase.

This Replacement policy does not cover products damaged as a result of an accident, abuse, misuse, natural or personal disaster, or any unauthorized disassembly, repair or modification.

IF YOU PURCHASED THE PRODUCT FROM A UPTAB RESELLER, PLEASE CONTACT THE UPTAB RESELLER IN REGARDS TO YOUR LIMITED WARRANTY CLAIM.

For any Limited Warranty claim, a valid Proof of Purchase is required. A valid Proof of Purchase is defined as one of the following:

• A dated sales receipt from an authorized UPTab Dealer or Reseller. The receipt must show the Product description and price.

Some examples of a non-valid Proof of Purchase are:

• The UPC /EAN bar code from the box.
• A picture of the actual Product.
• A Certificate of Authenticity.
• Receipts from any online auction sites, liquidators or clearance houses.
• Credit card statements.

If you are unable to return the Product to the UPTab reseller for whatever reason, then please follow the steps below:
Email to cs@uptab.com to obtain a Return Merchandise Authorization Number ("RMA Number") and UPTab support address.
Note the RMA Number in a visible place on the outside of the package.
Enclose a Valid Proof of Purchase and the reason for the return inside the package.
Send the Product with an RMA Number and Valid Proof of Purchase to the UPTab support address provided by UPTab customer support.


DO NOT SEND UPTAB ANY PRODUCT WITHOUT A VALID RMA NUMBER.

We advise that you select a method of shipping that is traceable (eg. USPS, UPS, FedEx). Any expense of claiming under this Limited Warranty will be borne by the person making the claim (including any shipping and handling charges in returning the Product to UPTab, as well as any applicable customs, duties or taxes in relation to the claim). If the Product is validly returned under the terms of this Limited Warranty, UPTab will be responsible for postage expenses for shipping the Product back to you (but not any customs charges, duties, or taxes). You are responsible for ensuring that the Product is properly packaged and will bear the full risk of loss or damage for any Product that is returned improperly packaged. Risk of loss or damage in the returned Product only passes to UPTab when the Product is received by UPTab and UPTab shall not be responsible for items lost in transit to us. In the event that the procedure herein is not followed, UPTab reserves the right to accept the delivery of the Product on such terms that it may determine at its sole discretion.

Returns Not Covered by this Limited Warranty. If UPTab receives a Product from you that does not meet the requirements of this Limited Warranty, including (but not limited to) a Product that (a) lacks a valid RMA Number, (b) is not accompanied by a valid Proof of Purchase, (c) is no longer covered under the Warranty Period, or (d) does not have a defect covered by this Limited Warranty, you may be responsible for an assessment fee, return shipping and handling fees, and other reasonable fees as may be required by UPTab prior to the Product being returned to you.

Translation. This Limited Warranty may be translated into any other language. However, in the event of any inconsistency between the English language version and any translated versions, this English version will at all times prevail and take precedence.

General. This Limited Warranty applies only to the original purchaser of the Product and is non-transferable. This Limited Warranty is only valid in the country where originally purchased. If the Product was shipped internationally by an authorized reseller, the country of original purchase is the shipping point of the reseller. This Limited Warranty is governed by and construed under the laws of the country in which the original Product purchase took place. No UPTab reseller, agent, distributor, or employee is authorized to make any modification, extension or addition to this Limited Warranty. If any term of this Limited Warranty is held to be illegal or unenforceable, the legality or enforceability of the remaining terms shall not be affected or impaired.

Related Products

Customers Also Viewed

Subscribe to our newsletter