nul
SOLDES
Adaptateur UPTab USB-C vers HDMI 4K à 2 ports

Adaptateur USB-C vers HDMI 4K à 2 ports

(1 commentaire) Écrire un commentaire
38,88 € 33,81 €
(Vous économisez 5,08 €)
UVC:
UP-TC2XHDMI
UPC :
616320248505
Disponibilité:
COMMANDE EXPÉDITION SAME DAY avant 14 heures (HNE)

Description:

Si vous vous adonnez souvent à l'informatique de haut niveau, y compris aux jeux, vous pouvez faire appel à l'adaptateur USB-C vers HDMI ™ UltraHD 4K 4K. Cela prend en charge la connexion entre un ordinateur et des écrans UltraHD, offrant des performances et un divertissement exceptionnels pour vos besoins. Facile à utiliser sans installation ni configuration logicielle requise, connectez simplement une extrémité à votre ordinateur et l'autre avec un câble HDMI ™ UltraHD existant (vendu séparément). Cela convertit ensuite le signal vidéo USB-C en un signal HDMI jusqu'à une résolution UHD 4K. De plus, avec le format de couleur 4: 4: 4 pris en charge, vous pouvez vous attendre à de vraies couleurs RVB sans dégradations de couleurs typiques. L'audio n'est pas un problème non plus, l'adaptateur USB-C transmettant également jusqu'à 8 canaux audio. Cela crée l'expérience sonore et vidéo la plus immersive qui rend votre divertissement imbattable.

Caractéristiques:

  • Idéal pour les joueurs et autres exigences informatiques de haut niveau
  • Prend en charge le format de couleur 4: 4: 4 avec des couleurs RVB claires
  • Jusqu'à 8 canaux audio
  • HDMI 2.0 jusqu'à 18 Gbit / s
  • Design petit et portable
  • Conception auto-alimentée sans alimentation externe requise
  • Convertit le signal vidéo HDMI jusqu'à UltraHD 4K 4096x2160 @ 30Hz et 1080p / 120Hz

Spécifications techniques:

  • Entrée: USB-C 3.2 (Type C)
  • Borne de sortie: 2 ports HDMI ™ 2.0 compatibles avec HDMI 1.4, 1.2 ou 1.0
  • Signal HDMI jusqu'à UHD 4K 4096x2160 à 30Hz
  • Avec le support du format couleur 4: 4: 4
  • Transmettez jusqu'à 8 canaux audio pour une expérience audio et vidéo immersive
  • Prise en charge du mode d'affichage étendu et miroir de Windows (MST et SST)
  • Prise en charge du mode miroir MacOS (SST)

Dans la boite:

  • 1x adaptateur UPTab USB-C vers HDMI 2 ports 4K
Écrire un commentaire

1 évaluation Masquer les avis Afficher les avis

  • Exactement ce dont j'avais besoin
    5

    Publié par Theron le 3 juin 2020

    Je voulais installer 2 moniteurs sur mon ordinateur portable HP Spectre sans acheter un concentrateur vraiment cher pour cela. Ce câble m'a permis de configurer l'ordinateur portable pour étendre son affichage sur 2 moniteurs supplémentaires. Il prend en charge le mode miroir et les modes d'extension comme indiqué dans la description du produit. De plus, comme indiqué dans la description, il ne nécessite aucune installation ni logiciel supplémentaire pour fonctionner. Branchez-le et vous êtes prêt.

Politique de retours
Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous puissions recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables). votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" du menu Mon compte et cliquez sur le bouton Renvoyer le ou les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné. Si un client retourne une marchandise dont le numéro RMA n'est pas clairement indiqué en dehors de l'emballage, il sera refusé. Les articles qui sont ouverts ou endommagés ou qui n'ont pas de numéro RMA peuvent se voir refuser un remboursement ou un échange.

Expédition
Livraison terrestre gratuite pour toutes les commandes de plus de 21,16 € aux États-Unis contigus. Les commandes de 21,16 € ou moins seront facturées les frais d'expédition réels calculés par le calculateur de taux intégré en fonction du poids de la commande, du volume et de la destination. Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur de livraison que vous choisissez, les estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page de devis d'expédition.

S'il vous plaît noter également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont dimensionnelles et en fonction du poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre complète.

Produits associés

Les clients ont également consulté

null
SALE
UPTab USB-C to 2-Port HDMI 4K Adapter

USB-C to 2-Port HDMI 4K Adapter

(1 review) Write a Review
$45.95 $39.95
(You save $6.00)
SKU:
UP-TC2XHDMI
UPC:
616320248505
Availability:
SAME DAY SHIPPING order by 2PM (EST)

Description:

If you often engage in high-level computing, including gaming, then you might appeal to the USB-C to 2-Port HDMI™ UltraHD 4K Adapter. This supports the connection between a computer and UltraHD displays, providing outstanding performance and entertainment for your needs. Easy to use with no software installation or set-up required, simply connect one end to your computer and the other with an existing HDMI™ UltraHD cable (sold separately). This then converts the USB-C video signal into a HDMI signal at up to UHD 4K resolution. Additionally, with the supported 4:4:4 color format, you can expect true RGB color without typical color degradations. Audio isn't an issue, either, with the USB-C Adapter also transmitting up to 8 channel audio. This creates the most immersive sound and video experience that makes your entertainment unbeatable.

Features:

  • Ideal for gamers and other high-level computing requirements
  • Supports 4:4:4 color format with clear RGB colors
  • Up to 8 channel audio
  • HDMI 2.0 throughout up to 18Gbps
  • Small, portable design
  • Self-powered design with no external power required
  • Converts HDMI video signal at up to UltraHD 4K 4096x2160@30Hz and 1080p/120Hz

Technical Specifications:

  • Input: USB-C 3.2 (Type C)
  • Output Terminal: 2x HDMI™ 2.0 ports compatible with HDMI 1.4, 1.2 or 1.0
  • HDMI signal at up to UHD 4K 4096x2160@30Hz
  • With support of the 4:4:4 color format
  • Transmit up to 8 channel audio for an immersive audio and video experience
  • Support Windows Display Extended and Mirror mode (MST and SST)
  • Support MacOS Mirror mode (SST)

In The Box:

  • 1x UPTab USB-C to 2 Port HDMI 4K Adapter
Write a Review

1 Review Hide Reviews Show Reviews

  • Exactly what I needed
    5

    Posted by Theron on Jun 3rd 2020

    Wanted to set up 2 monitors to my hp spectre laptop without buying a really pricey HUB for it. This cable allowed me to set up the laptop to extend it's display across 2 additional monitors. It does support mirror mode and extend modes as featured in the product description. It also, as stated in the description as well, does not require any installs or additional software to work. Just plug it in and you're set.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the "Complete Orders" link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item. If a customer returns merchandise that does not have RMA number clearly indicated outside the packaging it will be refused. Items that are opened or damaged or do not have a RMA number may be denied a refund or exchange.

Shipping

Free Ground Shipping on all orders over $25 to contiguous United States. Orders of $25 or less will be charged actual shipping charges calculated by built in rate calculator based on the order weight, volume and destination. We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are dimensional and weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Related Products

Customers Also Viewed