null

VGA

Onglet UP

Adaptateur HDMI vers VGA

17,95 €

Description : L'adaptateur UPTab HDMI vers VGA offre une solution économique et simple pour connecter un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou d'autres appareils dotés d'un port HDMI à un écran VGA tel qu'un moniteur, un projecteur ou un téléviseur. Le convertisseur HDMI vers VGA est portable. ..

Onglet UP

Station d'accueil USB-C

142,95 €

Description : Créez la station de travail multimédia ultime à l'aide de la station d'accueil USB-C. Cet appareil est conçu avec une gamme de fonctionnalités très pratiques, idéales pour ceux qui ont besoin de terminer rapidement et efficacement leur travail ou leurs projets. Comme le...

Onglet UP

Hub USB-C 7-en-1 Ultra HD 4K

83,95 €

Description : Emportez cet adaptateur hub USB-C pratique avec vous partout où vous allez : au travail, à la bibliothèque, au bureau et partout où vous utilisez vos appareils compatibles USB-C. Avec une gamme avancée de fonctionnalités, cet adaptateur transforme votre façon traditionnelle...

null

VGA

UPTab

HDMI to VGA Adapter

$24.95 $14.95

Description: The UPTab HDMI to VGA adapter provides a cost-effective and easy solution for connecting a desktop, laptop, or other devices with HDMI port to a VGA display such as monitor, projector or TV.The HDMI to VGA converter is a portable...

Add to Wishlist

UPTab

USB-C Docking Station

$119.00

Description: Create the ultimate multimedia workstation using the USB-C Docking Station. This device is designed with a range of highly convenient features ideal for those who need to quickly and efficiently get work or projects completed. As the...

Add to Wishlist

UPTab

USB-C Hub 7-in-1 Ultra HD 4K

$69.95 $59.95

Description: Take this convenient USB-C Hub Adapter with you anywhere you go - to work, the library, office, and anywhere else you use your USB-C compliant devices. With an advanced range of features, this adapter transforms the way you traditionally...

Add to Wishlist