nul
Adaptateur DisplayPort 1.4 à 2 ports DisplayPort 8K ou double 4K à 60 Hz

Adaptateur DisplayPort vers Dual DisplayPort 8K MST

(Pas encore d'avis) Écrire un commentaire
39,95 €
UVC:
UP-DP2XDP
UPC :
616320248772
Disponibilité:
COMMANDE EXPÉDITION SAME DAY avant 14 heures (HNE)

Cet adaptateur UPTab DisplayPort 1.4 vers Dual DisplayPort 8K MST permet à un appareil compatible DisplayPort de se connecter à deux écrans compatibles DisplayPort pour la mise en miroir vidéo, l'extension vidéo ou la visualisation d'une seule image vidéo sur deux écrans. Le hub est parfait pour la conception graphique, l'analyse de feuilles de calcul, les applications d'affichage numérique et les jeux.

Améliorez le multitâche et augmentez la productivité en configurant le hub pour qu'il fonctionne comme un séparateur avec la même image vidéo sur chaque écran, en étendant une image vidéo à plusieurs écrans ou en développant une image vidéo en réunissant plusieurs moniteurs en un seul écran. Le concentrateur est idéal pour une configuration de bureau à écrans multiples et son faible encombrement le rend également facile à transporter en voyage ou en déplacement. Le hub prend en charge des résolutions allant jusqu'à 8K (7680 x 4320) à 60Hz lorsqu'il est connecté à un seul écran ou 8K (7680 x 4320) à 30Hz ou 4K (4096 x 2160) à 60Hz lorsqu'il est connecté à deux écrans.

L'adaptateur activera les vraies couleurs RVB sans la dégradation visuelle des couleurs qui se produit dans d'autres formats de couleurs utilisant le sous-échantillonnage. Lorsque l’audio est souhaité, l’adaptateur DisplayPort transmettra également jusqu’à 8 canaux audio pour une expérience immersive audio et vidéo. Transmet la vidéo sur deux DisplayPort simple ou simultané. Le mode d’affichage étendu n’est pris en charge que Windows 10,8 et 7. Actuellement, Apple MacOS ne prend pas en charge le mode étendu (EST).

Remarque: Ce concentrateur nécessite 5V / 2A de puissance. Dans certains cas, en fonction du périphérique source connecté, une alimentation externe supplémentaire peut être requise via le port USB Micro-B du concentrateur. Câble d'alimentation Micro-B inclus. Ce hub MST est compatible DisplayPort 1.4 et 1.2. La carte vidéo et l'écran de l'appareil source doivent prendre en charge DisplayPort 1.4 et MST.

traits:

  • Contribution: DisplayPort 1.4
  • Sortie: Deux ports DisplayPort
  • Affichage unique jusqu'à 8K (7680 x 4320) à 60 Hz
  • Double affichage jusqu'à 8K (7680 x 4320) à 30Hz ou 4K (4096 x 2160) à 60Hz
  • Avec le support du format couleur 4: 4: 4
  • Transmettez jusqu'à 8 canaux audio pour une expérience audio et vidéo immersive
  • Prise en charge du mode d'affichage étendu et miroir de Windows (MST et SST)
  • Prise en charge du mode miroir MacOS (SST)
  • Port USB Micro-B pour une alimentation supplémentaire (voir remarque)

Dans la boite:

  • 1x adaptateur UPTab DisplayPort vers double DisplayPort 8K
Écrire un commentaire
Ce produit n'a pas encore reçu d'avis. soyez le premier à l'évaluer !
Politique de retours
Vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement. Nous paierons également les frais de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous puissions recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables). votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous avez besoin de retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, visualisez la commande en utilisant le lien «Terminer les commandes» sous le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner l'article (s). Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné. Si un client retourne une marchandise dont le numéro RMA n'est pas clairement indiqué à l'extérieur de l'emballage, celle-ci sera refusée. Les articles qui n'ont pas de numéro RMA peuvent se voir refuser un remboursement ou un échange.

Expédition

UPTab est fier d'offrir "EXPÉDITION LE MÊME JOUR"comme norme pour nos clients qui passent des commandes avant 14h00 (HNE).

En outre, si un ou plusieurs articles d'une commande ne sont pas en stock, la totalité ou une partie de la commande peut être conservée jusqu'à ce que l'article soit de nouveau disponible, la commande sera traitée immédiatement. N'oubliez pas que les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Livraison terrestre gratuite sur les commandes de plus de 21,95 € vers les États-Unis contigus.

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde (la livraison gratuite ne s'applique qu'aux commandes dont le montant total est supérieur à 21,95 € et expédiées aux États-Unis contigus). Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur de livraison que vous choisissez, les estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page de devis d'expédition.

S'il vous plaît noter également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont dimensionnelles et en fonction du poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre complète.

  • TVA internationale - Les clients du Canada, du Mexique et de l'UE sont responsables des droits d'importation, taxes et redevances de leur pays respectif (la TVA finale n'est pas incluse dans la commande).
  • Expédition Délai de livraison - Les méthodes d'expédition indiquent le délai de livraison une fois que votre commande est expédiée de notre entrepôt à Fort Mill, en Caroline du Sud.
Garantie limitée d'un an- Tous les nouveaux produits de marque UPTab ont également un garantie limitée d'un an contre tout défaut de matériaux ou de fabrication. Nous réparerons ou remplacerons les produits qui échouent en raison d'un tel défaut dans la première ou la deuxième année après l'achat. Envoyez simplement un e-mail à cs@uptab.com pour demander le service de garantie, il vous suffit d'avoir votre numéro de commande.

Produits associés

Les clients ont également consulté

null
DisplayPort 1.4 to 2-Port DisplayPort 8K Adapter or Dual 4K at 60Hz

DisplayPort to Dual DisplayPort 8K MST Adapter

(No reviews yet) Write a Review
$45.95
SKU:
UP-DP2XDP
UPC:
616320248772
Availability:
SAME DAY SHIPPING order by 2PM (EST)

This UPTab DisplayPort 1.4 to Dual DisplayPort 8K MST Adapter allows a DisplayPort enabled device to connect to two DisplayPort enabled displays for video mirroring, video extension, or viewing a single video image across two displays. The hub is perfect for graphic design, spreadsheet analysis, digital signage applications and gaming.

Improve multitasking and increase productivity by configuring the hub to work as a splitter with the same video image on each display,extending a video image to multiple displays, or expanding a video image by joining multiple monitors together as one display. The hub is ideal for a multiple display desk setup and the light-weight, small form factor, also makes it easy to carry while traveling or just on the go. The hub supports resolutions up to 8K (7680 x 4320) at 60Hz when connected to a single display or 8K (7680 x 4320) at 30Hz or 4K (4096 x 2160) at 60Hz when connected to dual displays.

The adapter will enable true RGB color without the visual color degradation that occurs in other color formats that use sub-sampling. When audio is desired, the DisplayPort adapter will also transmit up to 8 channel audio for an immersive audio and video experience. Transmits video over dual DisplayPort single or simultaneously. Extended display mode is supported only for Windows 10,8 and 7. Currently, Apple MacOS does not support (EST) Extended mode.

Note: This hub requires 5V/2A of power. In some instances, depending on the connected source device, additional external power may be required through the USB Micro-B port on the hub. Micro-B power cable Included. This MST hub is DisplayPort 1.4 and 1.2 compliant. The source device video card and display must support DisplayPort 1.4 and MST.

Features:

  • Input: DisplayPort 1.4
  • Output: Dual DisplayPort Ports
  • Single Display up to 8K (7680 x 4320) at 60Hz
  • Dual Display up to 8K (7680 x 4320) at 30Hz or 4K (4096 x 2160) at 60Hz
  • With support of the 4:4:4 color format
  • Transmit up to 8 channel audio for an immersive audio and video experience
  • Support Windows Display Extended and Mirror mode (MST and SST)
  • Support MacOS Mirror mode (SST)
  • USB Micro-B port for additional power (see note)

In The Box:

  • 1x UPTab DisplayPort to Dual DisplayPort 8K Adapter
Write a Review
This product hasn't received any reviews yet. Be the first to review this product!
Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the "Complete Orders" link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item. If a customer returns merchandise that does not have RMA number clearly indicated outside the packaging it will be refused. Items that are opened or damaged or do not have a RMA number may be denied a refund or exchange.

Shipping

Free Ground Shipping on all orders over $25 to contiguous United States. Orders of $25 or less will be charged actual shipping charges calculated by built in rate calculator based on the order weight, volume and destination. We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are dimensional and weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Related Products

Customers Also Viewed