nul
SOLDES
Câble UPTab USB-C vers USB-C 3.2 Gen 2

Câble USB-C vers USB-C (3.2 Gen 2)

(Pas encore d'avis) Écrire un commentaire
16,04 € 10,11 €
(Vous économisez 5,92 €)
UVC:
UP-TC2TC
UPC :
616320248574
Disponibilité:
COMMANDE EXPÉDITION SAME DAY avant 14 heures (HNE)

Description:

Le câble USB-C vers USB-C vous permet d'accéder rapidement à vos données en déplacement, avec un transfert de données de 10 Gbit / s et prenant en charge la transmission de données SuperSeed, qui vous permet d'envoyer ou de recevoir un film HD en aussi peu que 2,5 secondes (avec audio et signal vidéo 4K)!
De plus, vous pouvez également utiliser le câble USB-C vers USB-C comme alimentation USB pour charger n'importe quel appareil USB-C actuel ou futur à la vitesse maximale. La puce E-marker peut également être utilisée pour fournir jusqu'à 60 W de puissance en toute sécurité. Le câble tressé de type C a été testé avec une durée de vie de flexion de +5000 et blindé avec un boîtier métallique en aluminium de qualité supérieure et une gaine tressée en nylon extra durable pour une protection efficace et pour empêcher la torsion ou la rupture lors d'une utilisation quotidienne. Avec la charge de sauvegarde haute vitesse, une transmission stable et une qualité fiable, le câble USB-C vers USB-C ne vous laissera jamais tomber. Il répond aux normes de sécurité de la Fédération internationale USB pour un chargement et un transfert sans souci pour vous offrir également la tranquillité d'esprit.

Caractéristiques:

  • Accédez rapidement aux données où que vous soyez
  • Transfert de données 10 Gbps
  • Transmission de données SuperSpeed ​​avec audio + signal vidéo 4K
  • USB Power Delivery pour charger des appareils de type C
  • Normes de sécurité de la Fédération internationale USB respectées
  • Câble tressé avec une durée de vie de flexion de +5000
  • Boîtier métallique en aluminium et gaine tressée en nylon
  • Pas de torsion ou de rupture
  • Conception à grande vitesse
  • Connecteur USB-C fin et réversible pour s'adapter aux ordinateurs portables les plus minces avec Thunderbolt 3
  • Puce E-marker pour jusqu'à 60 W de puissance
  • Rétrocompatible avec USB 3.1, 3.0, 2.0
  • 3.3FT / 1 mètre

Spécifications techniques:

  • Connecteurs: 2 x USB-C 24 broches mâle
  • Taux de transfert de données: jusqu'à 10 Gbps
  • La fonctionnalité de mode alternatif DisplayPort prend en charge la vidéo 4K à 60Hz.
  • Câble tressé de type C: testé avec une durée de vie en flexion de +5000, boîtier en aluminium de première qualité
  • Compatible Thunderbolt 3 et USB-C (Type C)

Dans la boite:

  • 1x câble UPTab USB-C vers USB-C.
Écrire un commentaire
Ce produit n'a pas encore reçu d'avis. soyez le premier à l'évaluer !
Politique de retours
Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous puissions recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables). votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" du menu Mon compte et cliquez sur le bouton Renvoyer le ou les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné. Si un client retourne une marchandise dont le numéro RMA n'est pas clairement indiqué en dehors de l'emballage, il sera refusé. Les articles qui sont ouverts ou endommagés ou qui n'ont pas de numéro RMA peuvent se voir refuser un remboursement ou un échange.

Expédition
Livraison terrestre gratuite pour toutes les commandes de plus de 21,16 € aux États-Unis contigus. Les commandes de 21,16 € ou moins seront facturées les frais d'expédition réels calculés par le calculateur de taux intégré en fonction du poids de la commande, du volume et de la destination. Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur de livraison que vous choisissez, les estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page de devis d'expédition.

S'il vous plaît noter également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont dimensionnelles et en fonction du poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre complète.

Produits associés

Les clients ont également consulté

SALE
UPTab USB-C to USB-C 3.2 Gen 2 Cable

USB-C to USB-C Cable (3.2 Gen 2)

(No reviews yet) Write a Review
$18.95 $11.95
(You save $7.00)
SKU:
UP-TC2TC
UPC:
616320248574
Availability:
SAME DAY SHIPPING order by 2PM (EST)

Description:

The USB-C to USB-C Cable allows you to quickly access your data on-the-go, featuring 10Gbps data transfer and supporting SuperSeed data transmission, which lets you send or receive an HD movie in as little as 2.5 seconds (with audio and 4K video signal)!
Furthermore, you can also use the USB-C to USB-C Cable as USB power delivery to charge any current or future USB-C device at max speed. The E-marker chip can also be utilized to deliver up to 60W of power safely. The Type-C braided cable has been tested with +5000 bending lifespan and shielded with premium aluminum metal housing and an extra durable nylon braided jacket for effective protection and to prevent twisting or breakage during daily use. With the high-speed backup charging, stable transmission, and reliable quality, the USB-C to USB-C Cable won't ever let you down. It meets the safety standards of the USB International Federation for worry-free charging and transferring to give you peace of mind, too.

Features:

  • Quickly access data wherever you are
  • 10Gbps data transfer
  • SuperSpeed data transmission with audio + 4K video signal
  • USB Power Delivery for charging type-C devices
  • USB International Federation safety standards met
  • Braided cable with +5000 bending lifespan
  • Aluminum metal housing and nylon braided jacket
  • No twisting or breakage
  • High-speed design
  • Slim, reversible USB-C connector to fit thinnest laptops with Thunderbolt 3
  • E-marker chip for up to 60W of power
  • Backward compatible with USB 3.1, 3.0, 2.0
  • 3.3FT / 1 Meter

Technical Specifications:

  • Connectors: 2 x USB-C 24-Pin Male
  • Data Transfer Rate: Up to 10 Gbps
  • DisplayPort Alternate Mode feature support for 4K@60Hz video.
  • Type C Braided Cable: Tested with +5000 bending lifespan, premium Aluminum metal housing
  • Thunderbolt 3 & USB-C (Type C) Compatible

In The Box:

  • 1x UPTab USB-C to USB-C Cable.
Write a Review
This product hasn't received any reviews yet. Be the first to review this product!
Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the "Complete Orders" link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item. If a customer returns merchandise that does not have RMA number clearly indicated outside the packaging it will be refused. Items that are opened or damaged or do not have a RMA number may be denied a refund or exchange.

Shipping

Free Ground Shipping on all orders over $59 to contiguous United States. Orders of $59 or less will be charged actual shipping charges calculated by built in rate calculator based on the order weight, volume and destination. We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are dimensional and weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Related Products

Customers Also Viewed