nul
Mini station d'accueil pour Surface Hub 4/5/6 USB avec Mini DisplayPort UltraHD 4K, HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, lecteur de carte SD / TF et MicroSD

Station d'accueil Surface Pro Mini

(Pas encore d'avis) Écrire un commentaire
33,81 €
UVC:
UP-SURMDOC
UPC :
616320248758
Disponibilité:
COMMANDE EXPÉDITION SAME DAY avant 14 heures (HNE)

Description:

Spécialement conçu pour Microsoft Surface Pro 4, Surface Pro 5 et New Surface Pro 6, ce hub Pro ajoute commodité et fonctionnalité pour simplifier le transfert de fichiers et la projection d'informations.
Vous pouvez facilement étendre un port USB 3.0 et Mini DP à 4 ports, y compris 4K HDMI, 2 x ports USB 3.0, MicroSD et lecteur de carte SD / TF (compatible avec SD3.0). Gérer votre temps efficacement n'a jamais été aussi simple grâce à cette conception avancée et hautement exclusive, parfaite pour ceux qui utilisent régulièrement les Surface Pros pour le travail ou les loisirs.
Les capacités vous offrent des fonctionnalités inégalées et la conception compacte du Surface Pro Hub vous permet de le glisser facilement dans votre sac pour l'emmener partout avec vous. Tout ce que vous avez à faire est de brancher et de partir quand vous en avez le plus besoin.

Points forts:

  • Conception adaptée aux voyages
  • Adaptateur USB 3.0 Pro Hub
  • Design exclusif pour les professionnels de la surface
  • Extension facile en 4 ports
  • HDMI 4K
  • 2 x ports USB 3.0
  • MicroSD
  • Lecteur de carte SD / TF (compatible avec SD3.0
  • 1 an de garantie

Dimensions:  L 4 1/2 '' x W 1 3/8 '' x H 3/8 ''

Compatibilité:

  • Microsoft Surface Pro 4, Microsoft Surface Pro 5 et New Surface Pro 6
    Remarque:
    Il peut ne pas très bien s'adapter si votre Surface Pro 5 a un étui de protection dessus

Dans la boite:

  • UPTab Surface Pro 4/5/6 Mini Docking Station avec Mini DisplayPort 4K Ultra HD, HDMI 4K UltraHD, 2 x ports USB 3.0, lecteur de carte SD / Micro
Écrire un commentaire
Ce produit n'a pas encore reçu d'avis. soyez le premier à l'évaluer !
Politique de retours
Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous puissions recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables). votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" du menu Mon compte et cliquez sur le bouton Renvoyer le ou les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné. Si un client retourne une marchandise dont le numéro RMA n'est pas clairement indiqué en dehors de l'emballage, il sera refusé. Les articles qui sont ouverts ou endommagés ou qui n'ont pas de numéro RMA peuvent se voir refuser un remboursement ou un échange.

Expédition
Livraison terrestre gratuite pour toutes les commandes de plus de 21,16 € aux États-Unis contigus. Les commandes de 21,16 € ou moins seront facturées les frais d'expédition réels calculés par le calculateur de taux intégré en fonction du poids de la commande, du volume et de la destination. Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur de livraison que vous choisissez, les estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page de devis d'expédition.

S'il vous plaît noter également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont dimensionnelles et en fonction du poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre complète.
1 an de garantie

Produits associés

Les clients ont également consulté

UPTab Surface Pro 4/5/6 USB Hub Mini Docking Station with Mini DisplayPort UltraHD 4K, HDMI 4K, 2 x USB 3.0 Ports, SD/TF Card Reader and MicroSD

UPTab Surface Pro 4/5/6 USB Hub Mini Docking Station with Mini DisplayPort UltraHD 4K, HDMI 4K, 2 x USB 3.0 Ports, SD/TF Card Reader and MicroSD

(No reviews yet) Write a Review
$29.95
SKU:
UP-SURMDOC
UPC:
616320248758
Availability:
SAME DAY SHIPPING order by 2PM (EST)

Overview:

Multi-Port Hub for Microsoft Surface Pro 4, Microsoft Surface Pro 5 and New Surface Pro 6. UPTab surface docking station with USB 3.0 Pro Hub Adapter is special designed for Microsoft Surface Pro 4, Surface Pro 5 and New Surface Pro 6. Easily expand one USB 3.0 and Mini DP into 4 ports, including 4K HDMI, 2x USB 3.0 Port, MicroSD and SD/TF Card Reader compliant with SD3.0.

Note: It may not fit very well if your Surface Pro 5 have a protective case on it.

Compatibility:

  • Microsoft Surface Pro 4, Microsoft Surface Pro 5 and New Surface Pro 6.

Specifications:

  • Input: Mini DisplayPort
  • Input: USB 3.0
  • 1x Mini DisplayPort resolution up to UltraHD 4K at 30Hz
  • 1x HDMI resolution up to UltraHD 4K at 30Hz
  • 2x USB 3.0 (5Gbps) and support BC1.2 quick charge with max power at 5V 1.5A
  • 1x SD/TF Card Reader compliant with SD3.0, data transmission speed up to 100Mbps
  • 1x MicroSD Card Reader
  • Size: L 4 1/2'' x W 1 3/8'' x H 3/8''
  • 1 Year Warranty

In The Box:

  • UPTab Surface Pro 4/5/6 USB Hub Mini Docking Station with Mini DisplayPort 4K UltraHD, HDMI 4K UltraHD, 2 x USB 3.0 Ports, SD/Micro Card Reader
Write a Review
This product hasn't received any reviews yet. Be the first to review this product!
Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the "Complete Orders" link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item. If a customer returns merchandise that does not have RMA number clearly indicated outside the packaging it will be refused. Items that are opened or damaged or do not have a RMA number may be denied a refund or exchange.

Shipping

Free Ground Shipping on all orders over $59 to contiguous United States. Orders of $59 or less will be charged actual shipping charges calculated by built in rate calculator based on the order weight, volume and destination. We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are dimensional and weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

1 Year Warranty

Related Products

Customers Also Viewed