nul
UPTab USB-C (Type C) 3.2 Gen 2 à 2 ports USB-A et 2 ports USB-C (Type C) 3.2 Gen 2 10 Gbps - Vitesse montrant les ports USB-A

USB-C vers USB 4 ports (10 Gbit / s)

(1 commentaire) Écrire un commentaire
28,95 €
UVC:
UP-TC24USBA
UPC :
616320248642
Disponibilité:
LIVRAISON LE MÊME JOUR à la commande avant 14h (HNE).

Description:

L'USB-C à 4 ports USB est un dongle indispensable pour ceux qui possèdent un périphérique USB-C et qui souhaitent maintenir leur connexion à tous leurs appareils achetés précédemment. Si vous souhaitez utiliser vos périphériques USB Gen 2 tels que SSD, disques durs, M.2 SDD et PCle SSD à leur potentiel maximal aujourd'hui, vous aurez besoin de ce dongle. De plus, vous pouvez utiliser vos anciens appareils USB-A et vos nouveaux appareils USB-C avec votre nouvel ordinateur portable USB-C ou Thunderbolt 3, si tel est le cas. Vous n'avez besoin d'aucun logiciel ou pilote pour utiliser ce concentrateur de données USB-C à 4 ports (2x USB-A et 2x USB-C). Branchez-le simplement sur le port Type-C ou Thunderbolt 3 de votre ordinateur portable et connectez / transférez des données entre les deux appareils. Le stockage des médias n'a jamais été aussi simple et pratique!
Les 4 ports offrent également une large compatibilité avec les appareils, vous pouvez donc connecter jusqu'à deux disques durs externes simultanément avec les ports USB 3.2 Gen 2. Cela vous permet de sauvegarder des données ou de flash des lecteurs beaucoup plus rapidement et efficacement.

Caractéristiques:

  • USB-C 3.2 Gen 2
  • Quatre ports pour une utilisation simultanée
  • Prend en charge 5V 1.5A
  • Boîtier en aluminium de haute qualité
  • Alimenté par bus - aucune alimentation externe requise
  • Thunderbolt 3 compatible
  • Prend en charge l'UASP
  • Plug & play avec un design portable

Spécifications techniques:

  • Contribution: USB-C (Type C) 3.2 Gen 2
  • Sortie: Quatre ports simultanés, avec jusqu'à SuperSpeed ​​USB 3.2 Gen 2 et USB 3.1 Gen 1
  • Deux ports USB-A (10 Gbit / s)
  • Deux ports USB-C (type C) (10 Gbos)
  • Chacun des quatre ports USB supporte 5V 1.5A
  • Mode DisplayPort alternatif pris en charge pour les ordinateurs portables ou les appareils mobiles
  • Le travail simultané à quatre ports est autorisé, avec jusqu'à SuperSpeed ​​USB 3.2 Gen 2 et USB 3.2 Gen 1
  • Jeu de puces: VIA / VLI - VL820
  • Soutenir UASP

Notes spéciales:

  • La puissance de sortie totale disponible de l'UP-TC24USBA est basée sur la puissance d'entrée disponible et est partagée entre tous les ports orientés en aval.
Écrire un commentaire

1 évaluation Masquer les avis Afficher les avis

  • Grande vitesse, le câble souhaité était plus long.
    4

    Publié par R le 18 avr. 2019

    C'est un excellent et rapide hub USB. Je souhaite qu'il ait un câble plus long ou la possibilité de brancher un câble pour une longueur personnalisée. Ne peut vraiment être utilisé que pour une solution d'ordinateur portable. Pour ça ça brille.

Politique de retours
Vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement. Nous paierons également les frais de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous puissions recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables). votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous avez besoin de retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, visualisez la commande en utilisant le lien «Terminer les commandes» sous le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner l'article (s). Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné. Si un client retourne une marchandise dont le numéro RMA n'est pas clairement indiqué à l'extérieur de l'emballage, celle-ci sera refusée. Les articles qui n'ont pas de numéro RMA peuvent se voir refuser un remboursement ou un échange.

Expédition

UPTab est fier d'offrir "EXPÉDITION LE MÊME JOUR"comme norme pour nos clients qui passent des commandes avant 14h00 (HNE).

En outre, si un ou plusieurs articles d'une commande ne sont pas en stock, la totalité ou une partie de la commande peut être conservée jusqu'à ce que l'article soit de nouveau disponible, la commande sera traitée immédiatement. N'oubliez pas que les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Livraison terrestre gratuite sur les commandes de plus de 21,95 € vers les États-Unis contigus.

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde (la livraison gratuite ne s'applique qu'aux commandes dont le montant total est supérieur à 21,95 € et expédiées aux États-Unis contigus). Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur de livraison que vous choisissez, les estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page de devis d'expédition.

S'il vous plaît noter également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont dimensionnelles et en fonction du poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre complète.

  • TVA internationale - Les clients du Canada, du Mexique et de l'UE sont responsables des droits d'importation, taxes et redevances de leur pays respectif (la TVA finale n'est pas incluse dans la commande).
  • Expédition Délai de livraison - Les méthodes d'expédition indiquent le délai de livraison une fois que votre commande est expédiée de notre entrepôt à Fort Mill, en Caroline du Sud.
Garantie limitée d'un an- Tous les nouveaux produits de marque UPTab ont également un garantie limitée d'un an contre tout défaut de matériaux ou de fabrication. Nous réparerons ou remplacerons les produits qui échouent en raison d'un tel défaut dans la première ou la deuxième année après l'achat. Envoyez simplement un e-mail à cs@uptab.com pour demander le service de garantie, il vous suffit d'avoir votre numéro de commande.

Produits associés

Les clients ont également consulté

Abonnez-vous à notre lettre d'information

null
UPTab USB-C (Type C) 3.2 Gen 2 to 2 Port USB-A and 2 Ports USB-C (Type C) 3.2 Gen 2 10Gbps - Speed showing USB-A Ports

USB-C to 4-Port USB (10Gbps)

(1 review) Write a Review
$32.95
SKU:
UP-TC24USBA
UPC:
616320248642
Availability:
SAME DAY SHIPPING order by 2PM (EST).

Description:

The USB-C to 4-Port USB is a must-have dongle for those with a USB-C device and who want to maintain their connection to all of their previously bought devices. If you want to use your USB Gen 2 devices such as SSD, hard drives, M.2 SDD, and PCle SSD to their maximum potential today, you'll need this dongle. Moreover, you can enjoy using your old USB-A and new USB-C devices with your new USB-C or Thunderbolt 3 laptop, if that's the case. You don't need any software or drivers to use this USB-C to 4-Port (2x USB-A and 2x USB-C) data hub. Simply plug it into your laptop's Type-C or Thunderbolt 3 port and connect/transfer data between the two devices. Storing media has never been easier or more convenient!
The 4-ports also offer broad device compatibility, so you can connect up to two external hard drives simultaneously with the USB 3.2 Gen 2 ports. This allows you to back up data to or from flash drives much more quickly and efficiently.

Features:

  • USB-C 3.2 Gen 2
  • Four-ports for simultaneous use
  • Supports 5V 1.5A
  • High-quality aluminum housing
  • Bus-powered - no external power required
  • Thunderbolt 3 compatible
  • Supports UASP
  • Plug & play with portable design

Technical Specifications:

  • Input: USB-C (Type C ) 3.2 Gen 2
  • Output: Four‐port simultaneous, with up to SuperSpeed USB 3.2 Gen 2 and USB 3.1 Gen 1
  • Two USB-A Ports (10Gbps)
  • Two USB-C (Type C) Ports (10Gbos)
  • Each of the four USB ports supports 5V 1.5A
  • DisplayPort Alternative mode supported for laptop or mobile devices
  • Four‐port simultaneous work is allowed, with up to SuperSpeed USB 3.2 Gen 2 and USB 3.2 Gen 1
  • Chipset: VIA/VLI - VL820
  • Support UASP

Special Notes:

  • The total available power output of the UP-TC24USBA is based on the available input power and is shared between all downstream facing ports.
Write a Review

1 Review Hide Reviews Show Reviews

  • Great speed, wish cable was longer.
    4

    Posted by R on Apr 18th 2019

    This a great and fast usb hub. I wish it had a longer cable or the option to plug in a cable for custom length. Can really only be used for a laptop solution. For that it shines.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the "Complete Orders" link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item. If a customer returns merchandise that does not have RMA number clearly indicated outside the packaging it will be refused. Items that are opened or damaged or do not have a RMA number may be denied a refund or exchange.

Shipping

Free Ground Shipping on all orders over $25 to contiguous United States. Orders of $25 or less will be charged actual shipping charges calculated by built in rate calculator based on the order weight, volume and destination. We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are dimensional and weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

1 Year

Related Products

Customers Also Viewed