nul
UPTab USB-C (type C) CFast 2.0 lecteur de carte à 3 fentes

Lecteur de carte CFast 2.0 USB-C (type C) à 3 emplacements

(1 commentaire) Écrire un commentaire
27,04 €
UVC:
UP-CFASTCR
UPC :
616320248604
Disponibilité:
COMMANDE EXPÉDITION SAME DAY avant 14 heures (HNE)

Aperçu:

Transférez rapidement et facilement des fichiers depuis et vers des cartes mémoire CFast avec le lecteur de cartes à 3 cartes CFast 2.0 de UPTab. Ce lecteur de carte comporte une interface USB 3.1 Type-C, compatible avec la connectivité Thunderbolt 3, et prend en charge les performances natives du CFast 2.0 à 6 Gb / s. Le lecteur de cartes 3 Slot est également protégé contre les chocs et la température pour une durabilité accrue. Avec une empreinte de la taille d'une carte de crédit, vous pouvez l'emporter pratiquement avec vous, où que vous soyez.

Spécifications du lecteur de carte

  • Connecteur d'hôte: USB 3.0 Type-C Male
  • Logements de lecteur de carte: microSD, SD, CFast (CompactFlash CF a une interface différente et n'est PAS pris en charge)
  • Dimensions du boîtier 2,44 x 2,24 x 0,59 po.
  • Poids: 2,2 oz
  • Longueur de câble: 5 po

Caractéristiques

  • Port USB C (Type C)
  • Compatible avec les cartes CFast
  • Performances natives 2.0 6 Gb / s
  • Tirez le courant directement du port de type C
  • Supporte SDXC jusqu'à 2 To 
  • Micro SD pas besoin d'adaptateur 
  • Soutien CFast / TF / Mirco SD / SD / MD / MMC / SDHC / SDXC
  • Fonction Plug & Play et permutation à chaud

Thunderbolt 3 et combinaison USB-C

  • Thunderbolt 3 est le même type de port que USB-C. Et chaque câble Thunderbolt 3 fonctionnera comme un câble USB-C.

Compatibilité OS

  • Windows 8 et supérieur
  • Mac OSX 10.1 et supérieur
  • Android 6.0
Écrire un commentaire

1 évaluation Masquer les avis Afficher les avis

  • Cette chose est rapide
    5

    Publié par Mark le 28 novembre 2018

    C'est l'un des lecteurs de carte les plus rapides que j'ai jamais utilisés. A pu transférer plus de 1000 images pendant moins de 2 minutes. Le seul inconvénient est que le câble est un peu trop court lorsque je le connecte à mon iMac. Autre que cet amour.

Politique de retours
Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous puissions recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables). votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" du menu Mon compte et cliquez sur le bouton Renvoyer le ou les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné. Si un client retourne une marchandise dont le numéro RMA n'est pas clairement indiqué en dehors de l'emballage, il sera refusé. Les articles qui sont ouverts ou endommagés ou qui n'ont pas de numéro RMA peuvent se voir refuser un remboursement ou un échange.

Expédition
Livraison terrestre gratuite pour toutes les commandes de plus de 21,16 € aux États-Unis contigus. Les commandes de 21,16 € ou moins seront facturées les frais d'expédition réels calculés par le calculateur de taux intégré en fonction du poids de la commande, du volume et de la destination. Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur de livraison que vous choisissez, les estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page de devis d'expédition.

S'il vous plaît noter également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont dimensionnelles et en fonction du poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre complète.
1 an

Produits associés

Les clients ont également consulté

USB-C (Type C) CFast 2.0 Card Reader 3-Slot

USB-C (Type C) CFast 2.0 Card Reader 3-Slot

(No reviews yet) Write a Review

Quickly and easily transfer files to and from CFast memory cards with the CFast 2.0 3 Slot Card Reader from UPTab. This card reader features a USB 3.1 Type-C interface, compatible with Thunderbolt 3 connectivity, and supports native CFast 2.0 6 Gb/s performance. The 3 Slot card reader also comes shock and temperature proof for enhanced durability and with a footprint the size of a credit card you can take it with you virtually anywhere you go.

Card Reader Specifications

  • Host Connector: USB 3.0 Type-C Male
  • Card Reader Slots: microSD, SD, CF
  • Housing dimensions 2.44 x 2.24 x 0.59 in.
  • Weight: 2.2 oz.
  • Cable length: 5 in


  • USB C (Type C ) Port
  • Compatible with CFast Cards
  • Native CFast 2.0 6 Gb/s Performance
  • Draw Power directly from Type C Port
  • Support SDXC up to 2TB 
  • Micro SD no need adapter 
  • Support CF / TF / Mirco SD/ SD / MD / MMC / SDHC / SDXC card
  • Plug & Play and Hot swapping capability

Thunderbolt 3 & USB-C Combination

  • Thunderbolt 3 is the same port type as USB-C. And every Thunderbolt 3 cable will work as a USB-C cable.

OS Compatibility

  • Windows 8 and above
  • Mac OSX 10.1 and above
  • Android 6.0
Write a Review
This product hasn't received any reviews yet. Be the first to review this product!
Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the "Complete Orders" link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item. If a customer returns merchandise that does not have RMA number clearly indicated outside the packaging it will be refused. Items that are opened or damaged or do not have a RMA number may be denied a refund or exchange.


Free Ground Shipping on all orders over $59 to contiguous United States. Orders of $59 or less will be charged actual shipping charges calculated by built in rate calculator based on the order weight, volume and destination. We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are dimensional and weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

1 Year

Related Products

Customers Also Viewed